Venez nous retrouver sur le stand d'INOREVIA pour l'événement incontournable du labo Forum Labo Paris 2025 du 25 au 27 mars
Au plaisir de discuter de vos projets avec notre équipe. Je serai ravie de vous retrouver lors de la conférence ELRIGfr - Association d’experts pour la robotique de laboratoire ce mercredi 26 mars entre 12h et 13h30, dans la session "Innovation dans la robotique de laboratoire", sponsorisée par Automata.